mardi 19 octobre 2010

Jakarta

On a des amis très haut placés en Indonésie, on a donc profité de leurs positions sociales pour photographier Jakarta de jour et de nuit. La ville est réellement gigantesque et les photos ne montrent pas même le quart de la ville (par chance y'avait pas trop de pollution ces jours là). Mais ce qui est frappant pour les piétons que nous sommes c'est l'alternance d'immenses buildings et de kampungs (littéralement villages).


En sortant de ces tours d'ivoire, c'est le genre de kampung vers lesquels on se dirige, là qu'on habite, très terre à terre, mais tellement plus proche des réalités :


6 commentaires:

  1. salut ma caille , je suis bien content que tu nous ai trouvé un squat un peu cosy...
    je te laisse qq mois pour qtu nous trouve une piscine remplie de vahinées et un triporteur pour nos déplacements.....
    la bise

    RépondreSupprimer
  2. Ca va comment la ? Parce que ca a pete grave non ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problemes pour nous, on est en vadrouille a Sumatra, mais ni la ou ca chauffe ni la ou ca tremble!
    En ce moment c'est la serie des catastrophes naturelles, il y a aussi de grosses inondations a Jakarta. On croise les doigts pour que notre maison soit indemne a notre retour...

    RépondreSupprimer
  4. Cool, sinon j'aurais envoye les bobbies !

    RépondreSupprimer
  5. Salut, c'est Yann de l'Istom. Etant de retour sur Singapour pour un petit temps, je comptais éventuellement faire un tour en Indonésie la semaine du 8 Novembre. Y'a t-il un moyen de se croiser, sur Jakarta ou ailleurs? mon e-mail: y.vannson@gmail.com ..Repondez moi vite SVP!! Bien a vous Yann

    RépondreSupprimer